Bienvenue sur le blog de l'APE

Le vide-grenier : Un franc succès !! Fréquenté par de nombreux Guichots mais aussi d’autres venus parfois de fort loin. Tant mieux pour les organisateurs, les exposants et les visiteurs de cette 7ème édition.. Tout au long de cette journée au temps mitigé, les flâneurs et les curieux ont pu trouver l’objet indispensable qui leur manquait. Du côté du bar, l’ambiance était tout aussi animée et chaleureuse, surtout vers midi, quand les membres de Guichadour sont venus entonner des chants appréciés de tous.
Cette manifestation ne pourrait exister sans l’ardente détermination des membres de l’APE qui ont donné du temps et de l’énergie pour sa réussite : Un grand merci à tous ainsi qu’aux nouveaux parents et à Api pour la sonorisation et la musique.
Il est vrai que non seulement Guiche est à l’honneur ce jour-là mais aussi que les recettes engrangées pour les enfants sont loin d’être négligeables. Un grand merci à tous et à l’année prochaine.
PS : Et n’oubliez pas : Il ne reste que 15 jours pour déposer votre bulletin d’adhésion à l’APE. (Attention le règlement de la cotisation doit être joint avec le bulletin d’adhésion).

Le Bureau.

 

Publicités

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :